La lame de cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiches de personnage !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiches de personnage ! Empty Fiches de personnage ! Lun 11 Juin - 21:58

C'iashta



Aucune idée d'où poster tout ça, alors dans le doute...!

Lors d'un ennuis mortel en cour je me suis amusé à créer quelques ressources pour illustrer les fiches de personnage à la manière d'un manuel de donjon et dragon.

Fiche:


Je la pose donc ici en terme de proposition, si jamais o/

J'ai deux solutions pour les faire : soit je rédige un tutoriel complet pour comment les faire soi même (Requiers photoshop et un bloc note. Ainsi qu'un pack de ressource que je mettrait à disposition avec des fontes et des modules pour faire tout ça), soit je les mettrais en page à la main.

Dans les deux cas le temps de travail sera le même car rédiger un tutoriel prend du temp; d'un autre côté je crains le manque de personnalisation si je me charge de la mise en page. (Les images et textes pouvant être agencés de différentes manières !).


Voilà, voilà ! A vous de voir déjà si le type de fiche plait, et si oui, comment les mettre en place o/

2Fiches de personnage ! Empty Re: Fiches de personnage ! Mar 12 Juin - 11:22

Kuuts

Kuuts
Admin

Merci de l'idée et du travail,
Le visuel me plait bien et s'est bien organisé, on s'y retrouve. A voir si les autres serons assez motivés ou on assez de temps pour faire leur fiches dans ce genre de format. Sinon, il serait plus pratique que quelqu'un s'en charge, avec les informations donnés.
Est-ce que cette fiche est réalisable avec un autre logiciel que photoshop ?

https://lamedecendres.forumgaming.fr

3Fiches de personnage ! Empty Re: Fiches de personnage ! Mar 12 Juin - 11:49

C'iashta



Ce doit être faisable sur Gump ou à la limite paint.net. Mais je serais par contre incapable de faire un tuto pour ces logiciels là.
Comme dit, je peux toujours m'en occuper o/ il faudra juste me donner les contenus

4Fiches de personnage ! Empty Re: Fiches de personnage ! Mar 12 Juin - 18:29

Invité


Invité

J'adore le concept Very Happy et franchement tes fiches sont superbes

Etant une joyeuse quiche sur les logiciels de retouches, je te demanderais humblement de faire ma fiche, si tout cela est approuvé.

5Fiches de personnage ! Empty Re: Fiches de personnage ! Mar 12 Juin - 18:46

C'iashta



Meh. Je les ferais du coup o/

6Fiches de personnage ! Empty Re: Fiches de personnage ! Jeu 14 Juin - 10:12

Genki

Genki

Je veux bien essayé pour la mienne, si tu as un Template Smile
C'est très joli, organisé, lisible...
Esthétique et fonctionnelle quoi !

7Fiches de personnage ! Empty Re: Fiches de personnage ! Jeu 14 Juin - 10:38

Zaurak

Zaurak

perso je suis en train de faire la mienne... à la MacGyver parce que je n'ai pas la même version de PS et que je ne sais pas m'en servir au point de pouvoir comprendre/exploiter pleinement ce que tu as fait^^
Mais ça prend forme je vais y arriver.

8Fiches de personnage ! Empty Re: Fiches de personnage ! Jeu 14 Juin - 13:43

Cyndrael

Cyndrael

Un seul mot : magnifique !!!
Etant également une quiche (ou plutot Flammekueche) sur ces logiciels, je demanderai aussi si un volontaire dévoué serait d'accord pour me le faire. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum