La lame de cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La maison de la Compagnie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La maison de la Compagnie Empty La maison de la Compagnie Lun 25 Juin - 21:39

Zaurak

Zaurak

Comme vous le savez, nous avons à notre disposition un terrain et une petite maison qui reste à aménager.

En plus de fournir quelques services utiles (sonnette des servants, marchand, coffre de CL et TP), cette maison est destinée à être à la fois un lieu convivial utilisé pour nos RP et une vitrine représentant la CL aux yeux du reste de la communauté.

Je vous invite donc à poster ici vos suggestions/ idées d'aménagement, pour que Genki et moi puissions passer à la réalisation en ayant une compilation des idées globales (probablement surtout Genki en fait^^ vu que son talent en matière de housing surpasse largement le mien)

Le principe de ce post est surtout de décrire rapidement comment vous imaginez notre QG et les fonctions des structures à bâtir.

2La maison de la Compagnie Empty Re: La maison de la Compagnie Lun 25 Juin - 22:10

Zaurak

Zaurak

Je commence pour donner un guide sur ce que nous attendons.

Pour ma part, j'imagine le QG comme le lieu où les membres de la CL viendront se reposer entre deux missions, où ils pourront se retrouver pour se détendre et où ils pourront aussi se réunir pour travailler ensemble.
En tant que vitrine extérieure d'une agence de mercenaire, le local doit également comporter une partie publique où nous pourrons recevoir les clients "normaux" (les clients louches préférant peut être nous contacter via le Nest), et un bureau privé pour les rendez-vous confidentiels.

De manière simple ça donnerait ça:

La maison de la Compagnie Plan_m10

à l'étage d'entrée, une pièce cloisonnée contenant une grande table et des chaises, une bibliothèque, un panneau mural pour les affiches d'information : la salle de réunion et de travail.
Le reste de l'étage est occupé par un local accessible au public offrant salon et bar présentant bien. Ce salon pourrait comporter un coin bibliothèque pour un moment de calme devant un livre. J'y verrais bien une cheminée pour le côté cosy, et du mobilier raffiné.

Dans le sous sol, cloisonner un petit bureau pour recevoir les clients désireux de secret. Ce bureau abriterait aussi le coffre de la Compagnie et servirait à la trésorière pour faire ses comptes.

Le reste du sous sol devient une salle commune privée (plus "cool" que le salon propre du haut), dans laquelle les mercenaires de la Lame trouveront de quoi se restaurer, une cheminée avec des fauteuils devant, un salon confortable pour se détendre, une table pour jouer aux cartes devant une chope...
Je vois le sous-sol plus sombre et encombré que le haut, pour retrouver un peu le coté bouge, avec de grands canapés ou fauteuils et du mobilier simple, voire un peu de désordre.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Charte de la Compagnie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum